Pas de ministre du logement ? La CNL relève le gant !

Si l’absence de ministère du logement a dans un premier temps suscité la colère de la CNL, nous avons finalement  compris l’origine du problème : le Premier Ministre n’a tout simplement pas trouvé à qui confier les clés du ministère !

Pas d’inquiétude, la CNL relève le gant !

Soutenez les propositions de la CNL

Son combat ?
Faire du logement une priorité pour les familles.

Ses propositions ?

  • La mise en place d’une sécurité sociale du logement
  • La revalorisation des aides au logement
  • La baisse des loyers
  • La construction massive de logements sociaux

Pour qui ?

Les 4 millions de mal-logés. Les 2 millions de familles en attente d’un logement social. Les 150 000 personnes privées de toit. Les 15 millions de français fragilisés par la crise.

Parce que ce sont encore et toujours les familles qui subiront au quotidien les conséquences de la suppression du ministère du logement, la CNL ne se résignera pas sans lutter !

 

La CNL lance une pétition nationale demandant le rétablissement du ministère du logement. Nous appelons l’ensemble des français à signer la pétition pour envoyer ensemble un message fort au Premier Ministre : nous ne reculerons devant rien pour obtenir la priorité du droit aux habitants.

 

https://www.change.org/p/le-premier-ministre-pas-de-ministre-du-logement-la-cnl-rel%C3%A8ve-le-gant?recruiter=269038756&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

 

 

 

Contact presse : Clémentine BOUARAB - clementine.bouarab@lacnl.com - 01 48 57 57 10